H1Z1, le MMO zombie de Sony fourbit ses armes

h1z1 logo

H1Z1 armes imageS’il y a bien une chose que les joueurs apprécient dans les jeux zombies, c’est de savoir quelles armes ils auront à leur disposition pour zigouiller du macchabée ambulant. Alors que des franchises comme Dead Rising et Dead Island ont su se montrer plus que créatives dans l’élaboration des armes, quand est-il de H1Z1, le MMO zombie de chez Sony ?

Clairement, vu les ambitions réalistes de l’équipe de développement, nous n’aurons pas le droit à la même fantaisie que dans certains autres jeux. Pour autant, réaliste ne veut pas forcément dire ennuyant. En effet, des éléments clés tels que le recul et la balistique vont être modifiés par les développeurs de H1Z1 pour que le jeu reste agréable à jouer et pas une simulation de tir frustrante. Il sera cependant nécessaire d’ajuster la visée entre chaque tir par exemple, afin que H1Z1 ne devienne pas trop arcade.

Les développeurs parlent beaucoup d’armes à feu, mais vu les images que l’équipe a laissé trainer sur le site officiel du jeu, les joueurs auront le choix avec d’autres types d’armes permettant des approches plus furtives. Parce qu’après tout, nous le savons tous, en cas d’invasion zombie tirer avec une arme à feu revient à signaler notre présence aux zombies à des kilomètres à la ronde. H1Z1 va-t-il remporter le pari du réalisme ? Réponse d’ici à la fin de l’année avec l’approche de la beta.

H1Z1 armes image 2 H1Z1 armes image 3

Source : H1Z1

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *