The Walking Dead le jeu, les deux saisons en version boite pour le mois d’octobre

The Walking Dead banniere

Alors que la saison deux s’est terminée en août dernier et a reçu un accueil plus que chaleureux de la part des joueurs et de la critique, voilà que le jeu The Walking Dead revient faire parler de lui. Cependant, ce n’est pas pour teaser sur la troisième saison mais pour annoncer la sortie en version boite des saisons 1 (pour Xbox One et PS4, celle-ci étant déjà disponible sur les autres consoles) et 2. Pour l’occasion, Telltale nous gratifie comme à son habitude d’un bien joli trailer résumant, sans trop en dévoiler, les combats physiques et mentaux que doivent mener les survivants dans un monde sans pitié.

En ce qui concerne le calendrier des sorties, ce sont nos amis nord-américains qui seront servis les premiers avec la saison 1 disponible le 14 Octobre sur PS4 et Xbox One et la saison 2 le 21 octobre sur PS4 et 3 ainsi que sur Xbox One et 360. Il faudra attendre le 4 novembre pour les possesseurs de PS Vita. En Europe ce sera un tir groupé avec la sortie des saisons 1 et 2 le 24 octobre toutes consoles confondues sauf pour la Vita, Telltale n’ayant rien communiqué à ce sujet. Pour ceux qui n’auraient pas encore joué à The Walking Dead, voilà une excellente façon de s’intéresser à un jeu zombie qui vaut franchement le détour.

Sources : Youtube & Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Arvern dit :

    En espérant une vf sur PC pour la saison 2, pendant les soldes steam d’halloween.

  2. benjamin dit :

    ils spoilent quand même le retour de kenny qui n’était pas présumer mort mais bien vivant mais aussi la perte de son oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *