The Walking Dead Saison 5, le mystère de la barbe rasée de Rick

norman reedus andrew lincoln

Dernièrement, c’est la coupe de cheveux de Brad Pitt qui nous avait fait spéculés (de manière abracadabrantesque) sur la potentielle sortie de World War Z 2. Aujourd’hui, c’est la barbe d’Andrew Lincoln (Rick dans The Walking Dead) qui nous intéresse.

andrew lincoln barbeEn effet, l’acteur est apparu lors d’une diffusion privée de No Sanctuary, le premier épisode de la cinquième saison de The Walking Dead, entièrement rasé avec une peau lisse à en rendre presque jaloux les mannequins de Gillette. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les spéculations et hypothèses se multiplient. L’acteur, que nous étions habitués à voir avec une barbe épaisse depuis quelques saisons dans son rôle de Rick Grimes, a malgré tout essayé de noyer le poisson dans l’eau alors même que le tournage de la saison n’est pas encore terminé :

“Soit je ne suis plus dans la série ou alors il y a un flashback où je trouve un rasoir. En tous cas, ma femme préfère [sans barbe]. […] C’est une chose aussi extraordinaire qu’intéressante qui se produit [dans la série et qui explique son absence de barbe]. Je ne peux pas donner de détails sans tout spoiler.”

Alors, pensez-vous que cette cinquième saison de The Walking Dead va voir la mort de Rick ? Ou bien a-t-il déjà tourné toutes ses scènes de barbu et s’apprête-t-il à tourner celles d’un flashback ? Ou, plus probable, son personnage s’est-il tout simplement rasé ? Personnellement, étant donnés les synopsis des épisodes 1 à 4 qui ont été révélés, je ne serais pas étonné que Rick ait tout simplement trouvé le temps de se raser, ramenant un peu de normalité dans le monde de The Walking Dead. Et vous ?

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. mulk dit :

    Sans faire la mauvaise langue, là franchement: http://images.mulk.ch/osef.jpg
    ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *