DayZ, en route vers la version 0.50

dayZ

Alors que la version 0.49 de DayZ est en ligne depuis la mi-septembre, les développeurs continuent à travailler en interne sur la future 0.50 qu’ils espèrent pouvoir envoyer vers tous les serveurs d’ici la fin du mois d’octobre. Selon eux, les joueurs pourront alors être jusqu’à 50 en simultanée par serveur avec une rapidité et une fluidité encore plus importante que la version actuelle. De nouvelles armes et vêtements devraient également faire leur apparition venant compléter ceux existant déjà.

dayZ morts 0.50En revanche, le travail sur les zombies sera toujours loin d’être terminé. Toutefois, les développeurs annoncent avoir fait des progrès alors qu’ils se sont directement attaqués à des modifications du “squelette” des zombies, leur permettant, notamment, de leur conférer de nouvelles attaques (mouvements).

Chose intéressante également, l’équipe s’est dotée cette semaine d’un outil leur permettant de voir comment se répartissent les morts des joueurs sur un serveur donné pendant un laps de temps précis (l’image correspond au nombre de morts en 12h). Cela est d’assez bon augure car savoir où et comment les joueurs jouent, leur permettra d’adapter la carte, la localisation des bâtiments et d’agrandir le monde de manière logique. Cela sera d’ailleurs essentiel quand les véhicules seront ajoutés au jeu. Mais, toujours le même mot avec DayZ : patience

Source : DayZ DevBlog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. allo dit :

    C’est quoi ce site non compatible mobile en 2014???

    1. Squeletor dit :

      C’est un site non-professionnel, sans pub, tenu par des bénévoles qui ont d’autres obligations à côté (études, travail, enfants…) mais qui essaient malgré tout de proposer le meilleur contenu du web francophone concernant les zombies.
      Ceci étant dit, ça nous fait aussi chier que vous que le site merde sur mobile. On va solutionner le problème… quand aura le temps et les moyens…

      1. mulk dit :

        Je plussoie ta réponse… (besoin d’un coup de main? Envoyez-moi un p’tit mail)

        1. allo dit :

          Effectivement j’ai été un peu méchant dsl.
          J’étais tellement frustré de pas voir l’article qui paraissait interressant !

          J’ai vu que vous utilisiez wordpress, hésitez pas à prendre un autre thème, vous allez perdre quelques heures pour la migrations et les détails.
          Voir une bonne journée même…
          Mais il existe une floppé de themes gratuirt compatible mobile tablette et PC
          Je me tiens à votre dispo si vous avez besoin d’aide via le mail inscrit pour ce commentaire.

  2. umby-24 dit :

    c’est vrai que c’est un challenge d’arriver à deviner les commentaires des gens sous un article quand il en manque plus d’1/3…..mouahhahhaha.
    vivement que ce soit résolu. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *