The Walking Dead Saison 5 : les quatre premières minutes de l’épisode 1 (vidéo)

the walking dead comic con

Nous y voilà, le jour tant attendu par des millions de fans de la série zombie The Walking Dead est arrivé puisque, ce soir, aux États-Unis, le premier épisode de la cinquième saison de la série phare d’amcNo Sanctuary – sera diffusé (après avoir été renouvelé pour une sixième saison). Afin de nous faire patienter une dernière fois, la chaîne nous propose de découvrir les quatre premières minutes de ce premier épisode qui, selon les premières critiques disponibles sur le net, s’annonce assez dantesque.

the walking dead saison 5 daryl[Attention Spoiler] Nous y retrouvons nos héros se préparant à “casser de la Termite” (les survivants du Terminus tels qu’Andrew Lincoln les avait qualifiés dans différentes interviews) mais se retrouvant finalement rapidement à leur merci. En quatre minutes, l’ambiance est en rendez-vous et il s’agit, sans doute possible, du meilleur teaser diffusé jusque là.
Sans être un super fan de la série, j’avoue ici avoir très envie de voir la suite d’autant que le réalisateur s’est amusé à faire des parallèles avec le comic (Glenn + batte) qui forcément nous poussent à nous poser des questions. Ce qui est certain, c’est que cette épisode (comme le prouvent les premières secondes de l’extrait) nous permettra d’en savoir plus sur le passé et le comportement des survivants du Terminus (à quoi servent les trois containers “Burn” “Feed” et “Wash” que l’on peut voir dans la vidéo ?).

Rendez-vous donc demain pour notre critique de No Sanctuary, ce premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead.

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *