Dead Island : Epidemic, le jeu multijoueur de Deep Silver s’arme d’un nouveau mode

Dead Island Epidemic

Si les nouvelles sur la franchise Dead Island se focalisent surtout sur Dead Island 2 pour le moment, il ne faudrait pas oublier que Deep Silver nous prépare toujours Dead Island : Epidemic, jeu pour lequel nous vous avons fait gagner 50 clés d’accès à la béta. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Dead Island : Epidemic est un ZOMBA (Zombie Online Multiplayer Battle Arena) où des équipes de survivants doivent s’affronter dans des arènes infestées de zombies. Chouette programme.

dead island epidemic 2Mais ce n’est pas tout, car un nouveau mode de jeu répondant au doux nom de Crossroads est en développement. L’objectif de ce nouveau mode est d’intensifier et d’enrichir le PvE (joueur contre environnement). D’après Deep Silver, Crossroads proposera des variations, plus de rejouabilité et un challenge bien relevé peu importe votre niveau. Ce mode de jeu unifiera le PvE et le PvP (joueur contre joueur) et permettra aux joueurs expérimentés de côtoyer les joueurs de niveau plus modeste.

dead island epidemic 3Concrètement, qu’est-ce que ça veut dire ? Dans le mode de jeu Crossroads, vous irez rendre visite à une caravane. Celle-ci s’arrêtera tous les matins pour commercer et fermera le soir et se déplacera durant la nuit. La journée, divers éléments viendront troubler la relative tranquillité des lieux avec des évènements tels que des hordes de zombies errants. Les caravaniers vous tiendront au courant des diverses missions disponibles, ce qui permettra aux joueurs de les compléter et d’enrichir leur arsenal au passage.

dead island epidemic 1Plus le score des joueurs sera élevé, plus la mission suivante sera compliquée avec une difficulté qui s’adapte en fonction des résultats. La journée terminée, la caravane lèvera le camp et les joueurs se retrouveront dans un lieu différent avec de toutes nouvelles missions. Voilà qui devrait donc apporter un peu plus de variété dans le jeu, même si en pratique nous verrons bien si l’ambition de faire jouer tous les niveaux ensemble se traduira de manière convaincante. En attendant la sortie définitive du jeu, l’accès anticipé à Dead Island : Epidemic reste disponible sur Steam à partir de 14,99€.

Source : Deadislandepidemic.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *