Les intégrales Chroniques de l’Armageddon et Le Virus Morningstar en librairie aujourd’hui

integrales

Alors qu’aujourd’hui sort le premier tome de Les Survivants de D.J. Molles aux éditions Panini Books, et que nous vous annoncions hier celle le 5 novembre de Les Marcheurs, deux autres ouvrages rejoignent aujourd’hui en librairie la collection zombie d’Eclipse : les intégrales de Les Chroniques de l’Armageddon et de Le Virus Morningstar.

Ces deux sagas, parmi les plus célèbres de la littérature zombie, débarquent donc dans des éditions inédites comprenant dans les deux cas, les trois romans des trilogies originales. L’intégrale Les Chroniques de l’Armageddon de J.L. Bourne regroupera ainsi Journal d’un survivant face aux zombies, Exil et Opération Zombie ainsi qu’une nouvelle inédite de J.L. Bourne, pour 1120 pages d’aventures zombies.

intégrale les chroniques de l'armageddon“Cher survivant, vous tenez entre les mains le journal de l’un des derniers rescapés de l’apocalypse zombie. Piégé au milieu du désastre, le moindre de ses choix a désormais une importance capitale et peut faire la différence entre la vie et la mort, lui donner un jour de plus ou le condamner à déambuler à jamais comme les nouveaux maîtres du monde, les morts-vivants. Que ces quelques notes vous viennent en aide si vous aussi avez le malheur de faire partie des survivants…”

De son côté, l’intégrale Le Virus Morningstar de Z.A. Recht contiendra Le Fléau des morts, Les Cendres des Morts et Survivants pour 800 pages.

intégrale le virus morningstar“Délire, fièvre, comportement violent, taux de mortalité de 100 %… le virus Morningstar ne laisse rien derrière lui. Mais la fin n’est qu’un nouveau commencement. Malgré une opération militaire d’envergure qui tente de contenir le fléau, les morts arpentent le monde. Loin des États-Unis, un général endurci passe en revue ses troupes : une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Pendant ce temps-là, au pays, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public… Désormais, une seule loi régit le monde : vivre ou mourir, tuer ou être tué.”

Dans les deux cas, il faudra compter 28€ (soit le prix de deux romans Panini Books au format broché) pour vous les procurer et découvrir, si ce n’est pas encore fait, deux séries qui valent le détour.

Source : Panini Books France Eclipse Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *