Z Nation épisode 7 Welcome to FU-Bar : Murphy a les crocs (vidéo)

Z Nation épisode 1

Après un épisode un peu moins déjanté que d’habitude mais pas pour autant moins réussi, Z Nation, la série zombie de Syfy, sera de retour vendredi soir aux États-Unis avec Welcome to FU-Bar, le septième épisode de cette première saison dont nous vous dévoilons le premier extrait ci-dessous.

Alors que les extraits proposés par Syfy sont souvent les premières minutes de chaque épisode, il est ici assez difficile d’imaginer comment on passe de Murphy, notre grand Messie des morts, entouré de ses compagnons, à un Murphy solitaire affrontant un parfait inconnu. Il nous faudra donc attendre de découvrir Welcome to FU-Bar pour le savoir.

Z Nation Saison 1 Épisode 7 – Welcome to FU-Bar : “Alors que les survivants essaient de se remettre de la mort de Garnett, ils tombent sur un stock d’armes qui leur ferait presque envisager l’apocalypse zombie de manière sereine.”

Source : Syfy Z Nation

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Klice dit :

    Ah bah mince, ça va remettre toute la mission en cause ! Ca et le fait que le centre du CDC est probablement déjà foutu… On dira que c’est le voyage et non la destination le plus important 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *