Z Nation, la série zombie de Syfy en route pour une saison 2

Z Nation épisode 1

Bonne nouvelle ! Alors que le renouvellement de The Walking Dead pour sa sixième saison n’avait surpris personne, nous sommes heureux d’apprendre que Z Nation, la super série zombie de Syfy, vient d’être renouvelée pour une deuxième saison.

z nationCette annonce intervient alors que la première saison arrive déjà à sa moitié avec la diffusion vendredi prochain de Welcome to FU-Bar, le septième épisode dont nous vous révélions les premières images hier. En prenant un parti bien différent de celui de la série zombie d’amc, Z Nation a donc réussi à trouver son public – plus de 1,5 millions de téléspectateurs étaient réunis pour Resurrection Z – qui aura le plaisir de découvrir la suite des aventures de ses nouveaux héros favoris à l’automne 2015.

Avec ce renouvellement pour une saison 2, Z Nation vient donc d’embarquer sur le chemin envisagé par son showrunnerKarl Schaefer – qui, très tôt, avait indiqué que l’équipe avait déjà des plans pour au moins 5 saisons.

The Asylum sera de retour à la production en espérant qu’ils parviennent à proposer des épisodes de toujours aussi bonne qualité.

Sources : Twitter The Asylum & TV by the numbers

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

16 commentaires

  1. Wotan dit :

    Franchement déçu par cette série, acteurs très mauvais, scénario très pauvres, blague foireuse, voici le quotidien de cette série… Je ne la compare pas avec la série d’AMC (on ne peu pas comparer une deux chevaux et une Ferrari)… Mais là franchement on est en dessous de tout… J’en suis au 9 ème épisodes, parce que je me dit que les scénariste et les acteurs vont se réveiller, mais non, toujours aussi fade, sans saveur… Je m’ennuie pendant 40 mins (temps que je ne rattraperai jamais)… Bref à oublier vite fait….

    1. marchetti dit :

      ta gueule elle es hyper fun comparet d a d’autre serieux regarde au lieux d’ouvrir ta gueule ces que tu es un peureux les zombie son classe et son mieux fait et surtout les graphisme son genial serieux faut pas regarder et ne pas degouter les autre si tu veux pas regarder

      1. Squeletor dit :

        Merci de ne pas insulter les autres parce qu’ils ont un avis différent. Le prochain coup c’est coup pied au cul direct 😉 On est entre gens intelligents (enfin je crois) alors au lieu d’envoyer des insultes, pourquoi ne pas échanger des arguments…

        1. wotan dit :

          Ah j’oubliais le meilleurs (non pas qu’il soit sur walking dead en ce moment) Greg Nicotero, qui pour moi est le meilleurs maquilleur d’effet spéciaux de notre époque… Je le suis depuis ses débuts (Le jour des morts-vivants de 1985 de George Andrew Romero)… D’ailleurs quand il réalise un épisode de Walking dead, on sent sa “patte”…

      2. wotan dit :

        A partir du moment ou on insulte c’est que l’on a plus aucun argument, et je pense que tu n’y connait pas grand chose en films ou série zombie (enfin morts-vivants pour être exact, c’est le terme le mieux approprié, car le zombie fait partie du culte du vaudou et non d’un quelconque produit toxique déversé comme c’est le cas dans cette série, mais enfin ça, ça doit te dépasser)…

        1. Squeletor dit :

          Hum pour être exact le mot zombi vient du vaudou, mais le terme est bien celui qu’on utilise pour désigner ce dont on parle ici (depuis le changement de nom de Dawn of the Dead en Zombie). Attention d’ailleurs à ne pas confondre zombies et morts-vivants, ce n’est pas forcément la même chose.

      3. wotan dit :

        Parle moi de George andrew Romero, de Tom Savini, de Jaume Balaguero, de Lucio Fulci, parle moi d’Umberto Lenzi, de Peter Jackson, de Jean Rollin, de Sam Raimi, de Joe D’Amato, de Tobe Hooper, de Lamberto Bava, de Brian Yuzna, fais-moi rêver au lieu de bêtement m’insulter… Quand tu auras vu le quart des films de morts-vivants que j’ai on pourra parler… Pour l’instant, reste à ta place…

        1. Squeletor dit :

          Oh pinaise ! Je viens de voir les noms de Jackson et de Rollin côté à côté. Sympa de pas avoir oublié la french touch malgré tout !

    2. FatalFabs dit :

      je ne suis pas d’accord j’aime justement pour ce coté decalé et badass des personnages.
      j’espere avoir été poli et comprehensible 😉

    3. JenesuispasFrankLeRetour dit :

      Tu as tout a fait raison c est ce que j essaye de dire mais ils essayent de me la boucler parcequ ils savent que j ai raison 😉 si tu voyais leur commentaire sans queue ni tête sur TWD :’)

      1. JenesuispasFrankLeRetour dit :

        Pour Wotan

  2. umby-24 dit :

    Moi, j’aime bien. Plutôt que de tenter de rivaliser avec WD en faisant une série sérieuse et réaliste, nous avons ici une série qui ne se prend pas au sérieux et qui tient quand même la route.
    Après la qualité des épisodes est variable, mais combien de fois avons nous pesté contre un épisode creux de WD où il se ne se passe strictement rien…:)

    1. marchetti dit :

      moi aussi j’adore vivement que les autre saison sorte je me demande se qui va se passez je suis curieux comment il en son sortit putin ces terrible comparet a the wd il on leur caractère es il son encore humain comparet a d’autre zombie qu’on a pus regarder wd es hors sujet franchement z nation dechire faudrait qu’il continue en plus sa date de pas longtemps comparez a wd il on mis tout sur un plateau es surtout pour ceux qui son fan de zombie ou apocalypse zombie en plus les zombie son tous different et en plus murphy qui a des pouvoir sa donne du pepse et surtout du mystere. 🙂

      1. Willy dit :

        Un mot, et c’est dit sans méchanceté aucune : ponctuation.
        On te lira plus facilement avec des virgules et des points 😉

      2. wotan dit :

        Ton prof de Français devait se tirer les cheveux, lol… Et après ça insulte…

  3. Tilaa dit :

    Une saison 2 … mon rêve qui vient de se réaliser *_*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *