Dead Rising: Watchtower, premières images du tournage et un casting au complet

dead rising film

Le mois dernier, le casting de l’adaptation ciné du jeu Dead Rising, prenait de l’envergure avec l’arrivée de Dennis Haysbert, le président dans la série 24 Heures Chrono. Aujourd’hui, alors que le tournage du film de Zach Lipovsky vient de débuter, nous découvrons les premières images ainsi qu’une liste bien plus complète du casting chargé d’immortaliser à l’écran la folie des jeux Dead Rising.

Le film Dead Rising: Watchtower pourra donc notamment compter sur Rob Riggle (21 Jump Street, Very bad trip) dans le rôle du fameux Frank West , sur Harley Morenstein (Tusk) dans la peau du biker Pyro, sur Keegan Connor Tracey (Bates Motel, Destination Finale 2) en tant que la journaliste Jordan ainsi que sur Aleks Paunovic (This means war, iZombie) qui incarnera Logan, le leader d’un groupe de motards. Ils accompagneront ainsi Jesse Metcalfe (Insanitarium, Desperate Housewives), Meghan Ory (Once upon a time) et Virginia Madsen (Babylon Fields), que nous retrouvons en image ci-dessous.

dead rising film

À noter également que les sœurs Jen & Sylvia Soska (See No Evil 2, ABCs of Death 2) seront également de la partie pour un caméo et ne cachent pas leur enthousiasme après avoir tourné leurs scènes :

“Si vous avez joué au jeu, le film va vous rendre fous. Ils se lâchent tellement sur le gore, sur les effets de caméra et tout. C’est tellement fun.”

Le film devrait être diffusé sur Crackle, le site de streaming de Sony, avant d’être disponible en VOD sur les autres plateformes puis enfin en DVD courant 2015.
Pour rappel, l’histoire de Dead Rising: Watchtower prendra place une nouvelle fois en pleine apocalypse zombie alors que le vaccin mis en place par le gouvernement a échoué à enrayer l’infection. Nous suivrons alors quatre personnes tentant d’échapper à la contamination tout en essayant de trouver la source de l’épidémie.

Enfin, pour ceux qui voudraient en savoir plus, une page Facebook du film a été mise en place.

dead rising film

Sources : Daily Dead & CraveOnline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *