The Walking Dead Saison 5 épisode 4 Slabtown : le retour de Beth (vidéos)

the walking dead comic con

Dimanche soir sur amc, ce sera déjà le quatrième épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Après avoir réglé leur compte aux Chasseurs en vitesse, dans un épisode acceptable, nos survivants, de nouveau séparés, partiront donc pour de nouvelles aventures dans Slabtown.

beth slabtownNous vous proposons donc de découvrir les bandes-annonces et le premier extrait de ce nouvel épisode de The Walking Dead, qui nous promet d’enfin retrouver Beth, de nombreux épisodes après sa capture par les passagers de l’étrange voiture à la croix à la poursuite de laquelle Daryl et Carol étaient partis dans Strangers.

Apparemment Slabtown serait un quartier d’Atlanta, il se pourrait donc fortement que Beth y soit de retour. Quoi qu’il en soit, nous ferons enfin la connaissance de Noah, dont nous vous avions parlé, alors que Beth aura visiblement affaire à des gens peu accommodants.

Épisode 504 – Slabtown : “Les choses semblent bonnes et les survivants se croient en sécurité mais un autre groupe de survivants a un côté obscur.”

Enfin, pour ceux qui voudraient découvrir une comparaison entre Four Walls and a Roof et l’arc des Chasseurs du comic, TheWalkingDead.com en propose une bien sympa.

Source : amc (vidéos via The Walking Dead and More 2)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Trixxxie dit :

    Au début je pensais que Beth avait été kidnappée par les aliens qui etaient soulés d’entendre les échos de ses chansons smelly cat dans l’espace.

    Bien cette comparaison avec les planches originales, preuve que l’efficacité de la série réside avant tout dans l’adaptation authentique de la bd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *