Anger of the Dead, l’invasion zombie italienne continue avec une première bande-annonce

anger of the dead

Décidément, nos amis italiens ont décidé de s’accaparer la vedette puisque, après la révélation de la première bande-annonce de Zombie Massacre 2 Reich of the Dead, nous découvrons également celle du film Anger of the Dead. Et pour cause, il s’agit presque de la même équipe.
ANGER OF THE DEADEn effet, alors que nous retrouvons Francesco Picone au scénario et à la réalisation, ce sont Uwe Boll, Marco Ristori et Luca Boni, les producteurs et réalisateurs de Zombie Massacre 2 Reich of the Dead, que nous retrouvons à la production d’Anger of the Dead.

Après avoir fait ses preuves sous la forme d’un court-métrage que nous vous présentions cet été, Anger of the Dead débarquera donc dans sa version longue au printemps 2015. Pour le moment, le film cherche encore à vendre ses droits à l’international et c’est donc également à l’occasion de l’American Film Market que nous découvrons sa première bande-annonce fort sympathique. Le film sera visiblement très violent avec la présence de pas mal de zombies. Il m’est d’avis que le spectacle y sera bien plus réussi que dans Zombie Massacre 2 Reich of the Dead mais seul l’avenir nous le dira.

“Dans un monde ravagé par un virus semblable à la rage qui transforme les contaminés en cannibales affamés, Alice, une survivante enceinte, accompagnée de deux hommes, se bat pour atteindre une île protégée du fléau. Pendant ce temps, un homme dangereux est sur les traces d’une fille mystérieuse et Alice va vite apprendre que les zombies ne sont pas la seule menace…”

Source : Communiqué de presse Francesco Picone

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *