Orgueil et préjugés et zombies le film, des actrices surarmées pour découper du zombie

orgueil prejuges zombies

Aux dernières nouvelles, la tant attendue adaptation du best-seller Orgueil et préjugés et zombies était enfin entrée en tournage après l’arrivée des acteurs incarnant Cersei et Tywin Lannister dans Game of Thrones. Nous découvrons donc enfin une première image des actrices principales dans leurs rôles de ladies de l’ère victorienne, armées jusqu’aux dents et prêtes à en dérouiller avec les zombies.

Nous retrouvons ainsi Elizabeth (Lily James), Lydia (Ellie Bamber), Mary (Millie Brady), Jane (Bella Heathcote) et Kitty (Suki Waterhouse) avec tout leur attirail. Nous sommes encore assez loin de savoir ce que cette adaptation, prévue au cinéma l’année prochaine aux États-Unis, va donner mais une chose sûre : elle nous changera de ce que nous avons l’habitude de voir.

orgueil prejuges zombies

orgueil et préjugés et zombies“Un étrange mal frappe l’Angleterre au XIXème siècle. Les terres sont envahies par les morts et l’héroïne, Elizabeth Bennet, doit mettre à profit ses talents de guerrière. Les zombies enragés et les charmes du manipulateur Mr. Wickman sont autant d’obstacles à l’étrange attirance entre Liz et Mr. Darcy. Oubliant leurs préjugés personnels et sociaux, Elizabeth et Mr. Darcy doivent s’unir sur le champ de bataille gorgé de sang pour rayer la menace zombie de la carte et découvrir qu’ils s’aiment réciproquement.”

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *