Volcano Zombies devient The Burning Dead

the burning dead

Alors que cet été nous découvrions la première bande-annonce de Volcano Zombies, le nouveau film de zombies avec notre bien-aimé Danny Trejo, nous apprenons aujourd’hui que le film vient d’être renommé The Burning Dead. Il abandonne donc un titre bien sympathique pour un titre lambda, notamment en vue de l’American Film Market où, comme de nombreux films à l’image d’Anger of the Dead ou de Zombie Massacre 2, l’équipe du film espère vendre les droits de distribution à l’étranger.

THE BURNING DEAD VOLCANO ZOMBIESHeureusement, alors que le film est déjà vendu pour les États-Unis, ce changement de titre nous permet de découvrir une toute nouvelle affiche qui nous met bien dans le bain de ce qui s’annonce comme un nanar bien amusant. Espérons cependant que ce nouveau film de zombies de Rene Perez ne sera pas aussi mou que son The Dead and the Damned 2, qui vient tout juste de sortir aux États-Unis et qui est bourré d’un pathos affligeant. Mais avec Machete au casting, ça risque de chauffer !

“Un Shérif doit secourir une famille éparpillée et évacuer une montagne avant qu’un volcan entre en éruption, tout en empêchant tout ce petit monde de se faire tuer et dévorer par des zombies au sang magmatique.”

Source : Volcano Zombies Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *