Plaga Zombie American Invasion, après l’Argentine ils attaquent les États-Unis

plaga zombie american invasion

Si je vous dis Plaga Zombie, il est fort probable que la plupart d’entre vous me fixent avec cet air “ça-y-est-il-recommence-avec-ses-films-indés-à-la-con“. Et pour cause, cette trilogie argentine, presque inconnue en France, débutée en 1997 par un groupe d’amis et terminée en 2012 avec le troisième et dernier film, fait partie de mes chouchous en matière de films de zombies.
Mais rassurez-vous, je ne suis pas le seul fan international de ces trois comédies zombies déjantées (bon je confesse surtout le 2 et le 3) puisqu’un groupe d’Américains a décidé de rendre hommage aux films originaux en réalisant leur propre Plaga Zombie sous le nom de Plaga Zombie American Invasion. Et, justement, nous découvrons aujourd’hui les deux premiers extraits du film qui est toujours en cours de réalisation.

Réalisé par Garry Medeiros, dont c’est le second film, Plaga Zombie American Invasion quittera donc l’Amérique du Sud pour rejoindre les États-Unis où les aliens responsables de l’invasion zombie ont décidé de frapper de nouveau :

plaga zombie zombie“En 1997, des aliens ont tenté d’envahir une petite ville d’Argentine en transformant les habitants en zombies. Leur plan a presque fonctionné mais a été contrecarré par trois héros improbables qui sont parvenus à détruire le vaisseau mère des aliens.

Aujourd’hui, 16 ans plus tard, les aliens sont de retour. Leur cible ? Les États-Unis. La ville de New Bedford dans le Massachusetts est rapidement envahie par les zombies. Pour contenir l’épidémie, le gouvernement américain décroche la ville du sol et la jette au milieu de l’océan Atlantique où elle dérive. Trois nouveaux héros font leur apparition et doivent non seulement affronter les zombies, arrêter les aliens mais aussi ancrer la ville avant qu’elle ne s’écrase contre les Açores.”

La trilogie Plaga Zombie, dont vous pouvez voir chaque film sur YouTube légalement (Plaga Zombie, Plaga Zombie 2 Zona Mutante et Plaga Zombie 3 Revolucion Toxica), s’était distinguée avec ses zombies colorés, surgissant de toutes parts, son humour assumé et ses héros complétement barjots. Espérons donc que nous retrouverons tout cela dans la version américaine, ce que les premiers extraits nous laissent en partie penser.

Et n’oubliez pas : “es una plaga zombie!

Source : Plaga Zombie American Invasion Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *