Zombie Island, une bande-annonce pour le film indé islandais

Zombie Island banniere

Il y a quelques mois de cela, nous vous avions confié dans nos pages qu’un film zombie était en préparation en provenance d’Islande. Présenté comme le premier film de ce genre là-bas, Zombie Island mélangera horreur, drame et intrigue politique. Le film mettra en scène un homme amnésique, The Hunter (Le Chasseur), traversant des villes infestées par un virus. The Hunter réunira un groupe de survivants et ensemble, ils se mettront à la recherche de l’origine de l’épidémie ainsi qu’un moyen de s’échapper.

Si Zombie Island n’a pas encore de date de sortie, le film porté par Marteinn Ibsen depuis 2012 vient d’entrer en phase de post-production et de se doter d’une bande-annonce en bonne et due forme cette fois-ci :

Alors que le trailer pouvait laisser espérer du positif, cette bande-annonce ne rassure pas vraiment avec sa réalisation un poil cheap, ses dialogues clichés et un jeu d’acteur plutôt amateur. Laissons malgré tout le bénéfice du doute à Zombie Island. De plus, si le cœur vous en dit, vous pouvez laisser une petite piécette (de 15 euros minimum tout de même) à l’équipe du film grâce à la demande de fonds participatifs et participer à un moment historique dans le paysage cinématographique islandais.

Zombie Island 1Zombie Island 2
Zombie Island 3Zombie Island 4

Sources : Youtube & Karolinafund

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *