Les sorties de comics zombies de la semaine : ’68: Homefront #3 et Hollywood Zombie Apocalypse #1

bann

C’est une petite semaine en matière de comics zombies qui démarre aujourd’hui puisque cette semaine nous ne découvrons que ’68: Homefront #3 et Hollywood Zombie Apocalypse #1.

68 homefront 3Homefront, la mini-série de ’68 de chez Image Comics, touche donc déjà presque à sa fin avec la sortie de son troisième et avant-dernier numéro.

“Les neiges de l’hiver deviennent rouges et la lumière du nord brille sur les morts alors que ’68: Homefront se rend à Black Falls au Canada pour le début du nouvel arc en deux numéros intitulé Dodgers. Doug et Bobby Hacker, deux adolescents jumeaux ne voulant pas s’enrôler dans l’armée et fuyant le spectre de la mort au Vietnam tombent sur bien pire alors que des chiens de traineaux salivants, des cavaliers de la police montée pourrissants et un vicieux et désespéré homme des montagnes laissent le fléau des morts frapper le nord.”

Enfin, nous découvrons le premier numéro (sur deux) de Hollywood Zombie Apocalypse, une mini-série de Zenescope Entertainment :

“L’acteur inconnu Michael May parvient enfin à décrocher un rôle aux côtés de grandes stars dans un nouveau blockbuster de super-héros. Mais sa chance ne dure pas lorsqu’une épidémie zombie se déclenche lors de la lecture du scénario à l’Hôtel Roosevelt à Hollywood. Michael se retrouve dans la peau du leader quand des célébrités zombies commencent à attaquer le casting et l’équipe du film !”

hollywood zombie apocalypse

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *