Dead Island débarque avec un comic gratuit

dead island

Accompagner la sortie d’un jeu vidéo de celle d’un comic n’est pas chose nouveau. Dark Horse l’avait d’ailleurs déjà fait pour le jeu Yaiba: Ninja Gaiden Z. Mais voilà qu’ils remettent le couvert avec la sortie d’un comic gratuit en trois numéros pour accompagner la sortie prochaine d’Escape Dead Island ce mois-ci.

dead island comic 1Le premier numéro est ainsi déjà disponible gratuitement et l’histoire promet de tendre un pont entre les événements d’Escape Dead Island et ceux du futur Dead Island 2, prévu pour 2015. Quoiqu’il en soit, côté scénario nous retrouvons Alex de Campi notamment connue pour Valentine et Grindhouse, alors que c’est Mike Hawthorne (The Un-Men, Deadpool) qui signe le dessin. Si ce premier numéro n’est pas aussi drôle qu’on essaie de nous le vendre (en fait il ne l’est pas du tout), le dessin est assez sympa et ce serait dommage de s’en priver en tant qu’amateur du jeu vidéo.

“La mort débarque en Californie ! Richard et Marco étaient deux hommes ordinaires avant que l’apocalypse zombie leur donne la chance de devenir de véritables héros… Ou du moins de mettre en pièces les morts-vivants !”

Source : Koch Media

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *