The Walking Dead Saison 5, qu’est-ce que la fin de la mi-saison nous réserve ?

the walking dead comic con

Alors que demain soir The Walking Dead reviendra sur amc avec Self Help, déjà le cinquième épisode de sa saison 5, la série fera un nouveau bon vers le final de mi-saison avant d’être retour le 8 février pour sa deuxième partie. Mais qu’est-ce qui nous attend d’ici là avec le groupe de Rick toujours à l’église, celui d’Abraham en direction de Washington et Beth et Carol vraisemblablement coincées par le groupe de l’hôpital ? Les titres et synopsis des épisodes 6 à 8 sont là pour nous donner une idée.

The Walking Dead 506 – Consumed : “Les enjeux sont gros quand des membres du groupe doivent partir en mission pour secourir certains des leurs dans un endroit connu.”

the walking dead saison 5 carolConcernant Consumed, il paraîtrait qu’il s’agit d’un épisode flash-back dédié à la mission de Daryl et Carol pour secourir Beth qui nous permettra notamment de comprendre comment Carol s’est retrouvée (volontairement ou non ?) entre les mains des survivants de l’hôpital.

The Walking Dead 507 – Crossed : “Certains membres du groupe restent à l’église alors que les autres sont en mission pour secourir leurs compagnons.”

Dans Crossed, qui reprendra vraisemblablement après que Daryl est sorti des bois accompagné d’une mystérieuse personne à la fin de Four Walls and a Roof, ce serait donc le groupe de Rick qui tenterait d’aller secourir Carol et Beth.

The Walking Dead 508 – Coda : “Rick veut trouver un accord pacifique mais les ennemis préfèrent régler les choses par la violence.”

Enfin en ce qui concerne Coda, le dernier épisode de la mi-saison, nous pouvons encore beaucoup spéculer même s’il y a fort à parier que “les ennemis” dont le synopsis parle soient les survivants de l’hôpital qui pourraient connaître un sort similaire à ceux du Terminus. Mais le groupe de Rick s’en sortira-t-il encore indemne ? Rien n’est moins certain.

Source : International Business Times

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *