Plan Z, avez-vous un plan pour l’apocalypse zombie de Stuart Brennan ?

plan Z

Chaque année, lors de l’American Film Market de Santa Monica aux États-Unis, qui se tient cette année du 5 au 12 novembre, des centaines de films entrent en compétition avec l’espoir de trouver un distributeur. C’est ainsi que nous avons découvert le film de zombies britannique Plan Z du réalisateur et producteur Stuart Brennan (The Zombie King).

Actuellement en post-production, après un tournage qui s’est achevé en avril dernier et qui s’était étendu de l’Écosse à l’Italie, le film est prévu pour 2015. Étonnamment, son point de départ est une épidémie mutante d’ebola conduisant à l’arrivée de zombies. En voici le pitch complet :

plan Z“Craig a toujours pensé à ce qu’il ferait en cas d’apocalypse zombie. Quand un épidémie d’ebola commence, ses plans deviennent plus sérieux. Mais alors que le virus évolue et commence à ramener les morts à la vie, il doit mettre son plan à exécution. Il se barricade chez lui mais se rend très vite compte que son plan a des failles, il doit alors s’adapter et trouver une nouvelle manière plus agressive de survivre. Un plan Z.”

Côte casting, nous retrouverons notamment Stuart Brennan qui tient également le rôle principal de Craig, Mark Paul Wake (The Fairy Flag), Eugene Horan (The Street) et Terry Deary (The Horrible Histories).

En attendant plus d’informations sur la future distribution du film ainsi que ses premières images, vous pouvez, comme toujours, visiter sa page Facebook.

Sources : Carnaby & AFM

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *