Ash vs. Evil Dead, une série Evil Dead sur StarZ en 2015

evil dead

Cet été, lors de la comic-con de San Diego nous apprenions que Sam Raimi travaillait sur une série télévisée Evil Dead. Eh bien, aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur ce projet puisque la série sera diffusée sur StarZ dès 2015, rejoignant d’autres séries originales de la chaîne comme Black Sails.

En effet, la chaîne vient de donner le feu vert à la réalisation d’Ash vs. Evil Dead, une série de 10 épisodes de 30 minutes, dans laquelle nous retrouverons Bruce Campbell dans son rôle culte d’Ash. C’est d’ailleurs Sam Raimi, le réalisateur des films originaux, qui s’occupera de la réalisation de l’épisode pilote dont la date de diffusion exacte doit encore être révélée. Quoiqu’il en soit, il ne s’agit pas de la première collaboration de Sam Raimi et du producteur Rob Tapert avec StarZ puisque tous deux avaient déjà rempli le rôle de producteurs exécutifs de la série Spartacus, une série originale de StarZ.

Selon le communiqué de presse, voici le synopsis :

“Ash est un ancien employé de magasin, un séducteur vieillissant et un chasseur de monstres doté d’une main tronçonneuse qui a passé les 30 dernières années à éviter les responsabilités, la maturité et la terreur des Evil Dead. Quand un fléau provoqué par les Deadites menace de détruire toute l’humanité, Ash est obligé de faire face à ses démons – personnels et littéraux. Le Destin ne semble pas avoir l’intention de libérer cet improbable héros…”

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre plus d’informations en espérant que la promesse de Campbell ne soit pas du vent :

“Je suis très excité à l’idée d’offrir cette série Evil Dead à tous les fans de la franchise dans le monde, elle contiendra tout ce qu’ils veulent : du bottage de cul de Deadites et beaucoup d’humour.”

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Sébastien dit :

    Étant un fan de la première heure de la franchise (et surtout du cultissime Bruce “Ash” Campbell), j’ai hâte de découvrir la série mais surtout peur qu’elle soit foirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *