The Walking Dead Spinoff, Adam Davidson réalisera l’épisode pilote

robert kirkman

Alors qu’en septembre dernier amc partageait avec nous les premières informations sur la série jumelle de The Walking Dead en nous présentant la galerie de personnages, la chaîne a fait un pas supplémentaire avec la nomination d’Adam Davidson dans le rôle de réalisateur du premier épisode.

adam davidsonSi nous ne savons pas grand chose sur cette seconde série se déroulant dans l’univers The Walking Dead, si ce n’est qu’elle se déroulera dans un endroit totalement différent de celui de la série principale, elle vient malgré tout de s’assurer le travail d’un réalisateur talentueux après avoir acquis les services de Dave Erickson en tant que showrunner.

Adam Davidson a en effet gagné un oscar en 1990 pour son court-métrage The Lunch Date et a depuis fait ses preuves dans le domaine de la télévision en réalisant des épisodes pour des séries comme The Following, Masters of Sex, Fringe ou encore Grey’s Anatomy. Plus d’infos prochainement…

Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Onnaiviv dit :

    Ce serait intéressant que le SpinOff porte sur les Chasseurs, comment la bande à Gareth se sont fait prendre le terminus et comment ils l’ont récupérer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *