Bound for Busan, Yeon Sang-Ho le porte-étandard du zombie coréen

seoul station zombie

Au printemps dernier, nous vous présentions Séoul Station, un film d’animation zombie coréen qui devrait voir le jour en 2015 sous la baguette du réalisateur Yeon Sang-Ho. Eh bien, il semblerait que ce dernier se soit découvert un véritable intérêt pour le zombie puisqu’il a décidé d’en faire le sujet de son premier film live : Bound for Busan (titre provisoire).

gong yooSelon le réalisateur, qui indique que Séoul Station est terminé à 50-60%, les deux films seront d’une certaine manière connectés puisque leurs histoires se dérouleront durant la même apocalypse zombie. Toutefois, Yeon Sang-Ho promet que “le résultat sera assez différent des autres films zombies. Vous pourriez considérer le film comme une sorte de fable déguisée en film de genre.

Bound for Busan suivra Suk-woo, un homme venant de sauter à bord d’un train pour retrouver sa femme tôt le matin avant l’arrivée des zombies.

Alors que le scénario du film viendrait tout juste d’être achevé, avec un tournage prévu début 2015, l’acteur principal, qui incarnera Suk-woo, aurait déjà été trouvé en la personne de Gong Yoo (Silenced). Plus d’infos prochainement.

Sources : Korean Film & Kpop Buddy

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *