Escape Dead Island, un nouveau trailer pour le lancement du jeu

Escape Dead Island

Alors que le nouvel épisode de la franchise Dead Island sera disponible en France dès le 20 novembre prochain, l’éditeur Deep Silver dévoile une nouvelle bande annonce afin de fêter le lancement du jeu.

Après deux épisodes en vue subjective et un ZOMBA (Zombie Online Multiplayer Battle Arena), Deep Silver nous propose un nouveau jeu vidéo porté sur l’infiltration et l’enquête.

Escape Dead IslandCe nouvel opus comportera quelques nouveautés plutôt bienvenues. Doté d’un aspect visuel proche d’un comic, Escape Dead Island sera jouable en solo en vue à la troisième personne et proposera une expérience apparemment moins portée sur l’action. En effet, contrairement aux héros des épisodes précédents, le journaliste Cliff Calo aura parfois intérêt à fuir l’affrontement direct afin d’éviter d’être contaminé par le mystérieux virus. Le joueur aura pour mission de découvrir le secret gravitant autour de l’apparition du virus zombie peu de temps après son apparition sur l’archipel de Banoi.

Rappelons que la précommande de ce jeu permettra aux joueurs d’accéder à la bêta de Dead Island 2 et que le premier numéro du comic est déjà disponible gratuitement.

Escape Dead Island sera disponible sur Xbox 360, PS3 et PC au prix de 39,99 €.

En attendant la sortie du jeu et notre critique, nous vous laissons avec quelques images et le dernier trailer.

Escap Dead Island

Escap Dead Island

Escap Dead Island

Sources : Communiqué de presse via Koch Media et site officiel

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *