Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #25, Crossed Badlands #66, Rot & Ruin #3 et Zombie Tramp #4

crossed 66

La semaine dernière, avec notamment la continuation du comic The Walking Dead, nous avions de quoi nous mettre sous la dent. Rebelote cette semaine avec Revival #25, Crossed Badlands #66, Rot & Ruin #3 et Zombie Tramp #4.

revival 25Nous commençons par Revival, le comic de revenants de Tim Seeley – dont le quatrième volume devrait sortir en France en février 2015 – avec déjà son 25ème numéro. Dans le précédent numéro, l’intrigue continuait à s’épaissir, qu’est-ce qui nous attend pour la suite ?

“Davantage de corps s’entassent alors que Dana se demande en qui elle peut réellement avoir confiance. Em se demande ce qui arrive quand un mort donne la vie.”

Cette semaine, Crossed Badlands est également de retour pour son numéro 66 toujours signé David Lapham. Ce-dernier y continue son histoire de vengeance et d’horreur pour un final en approche.

crossed 66 crossed torture 66 zombie tramp 4

Nous retrouvons également Rot & Ruin #3, la suite de l’adaptation en comics des romans de Jonathan Maberry.

rot & ruin 3“Benny, Nix, Lilah et Chong sont accueillis par John et sa communauté. On leur offre un abri, une protection et de la nourriture s’ils restent. Le seul problème est ce qu’ils devraient faire pour mériter tout cela.”

Enfin, nous terminons avec Zombie Tramp #4 qui marque la fin d’un nouvel arc du comic.

“Une bataille royale au Grand Canyon ! Notre anti-héroïne morte-vivante récemment mariée de force doit affronter le roi pour se libérer de son emprise…”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. cheesecake dit :

    vous avez abandonné le suivi de la série I’m a hero ?

    1. Squeletor dit :

      I am a Hero est un manga donc c’est normal qu’il ne soit pas dans cette rubrique. En revanche je viens de voir qu’on a oublié d’annoncer la sortie du tome 11, on se rattrapera avec le 12 qui sort le 5 décembre prochain. Pour les critiques, on les a critiqués jusqu’au 8, on a un peu laissé tomber par la suite, par manque d’intérêt des lecteurs et redondance des critiques 😉

  2. cheesecake dit :

    bah… comics, BD ou manga, c’est la même chose ! :)
    Merci pour ta réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *