Zombie Sitter : Maman, j’ai raté l’évacuation

zombie sitter connor

En 2015, les enfants devraient être les vedettes de l’apocalypse zombie puisque, après Kids Vs. Zombies, Too Young To Die ou Children of the Dead, c’est encore un film au pitch assez similaire qui se prépare à débarquer sous le titre de Zombie Sitter.

En effet, malgré sa campagne Indiegogo de 2012 qui s’était soldée par un échec, ne récoltant que 5000$ sur les 75000 demandés, le film serait aujourd’hui en phase de post-production. Bien que la page Indiegogo annonçait Ernesto Diaz Espinoza (The ABCs of Deaths) comme un réalisateur, il semblerait que ce soit Derek Rundell, le producteur dont le fils joue le rôle principal, qui ait repris l’affaire de ce qu’ils annoncent comme étant une zombédie à la limite entre Maman, j’ai raté l’avion et Shaun of the Dead.

zombie sitter affiche“Ce sont les vacances et les Johnsons se rendent à l’ennuyeuse maison de grand-père. Ils sont loin de se douter que d’étranges phénomènes cosmiques vont transformer tout le monde en monstres mangeurs de chair humaine ! Connor, le jeune fils, se retrouve seul alors que ses parents sont en sécurité au campement militaire. Mais voilà la bonne nouvelle : Connor est seul en ville et se sert des zombies pour s’amuser. Pas de règles, manger des cochonneries, jouer aux jeux vidéo et s’éclater sur la guitare de papa : tout cela est enfin possible ! Mais alors que sa famille commence à lui manquer, il se rend compte que les zombies deviennent plus forts et menacent d’entrer. Il doit alors, aidé de son partenaire robot, tout faire pour sauver la ville des zombies.”

En attendant plus d’infos sur le film, dont une première bande-annonce, vous pouvez visiter le site officiel, le Twitter ou encore la page Facebook.

Source : Zombie Sitter Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *