Infected, encore une infection zombie pour les Britanniques

infected wright

Dans la catégorie titre original, l’un des principaux nominés est Infected, un titre tellement utilisé que si quelqu’un avait placé un copyright dessus il serait probablement en train de jouer à la pétanque avec Bill Gates (avec des boules en or…). Cela n’empêche qu’un nouvel Infected nous vient tout droit du Royaume-Uni et nous dévoile, aujourd’hui, sa toute première bande-annonce.

infected wrightRéalisé par Jason Wright (Torture), que nous devrions également retrouver derrière la caméra de Zombie Playground, Infected devrait faire sa première en janvier 2015 lors du festival Horror on Sea. Pour le moment, malgré la publication de la bande-annonce, nous ne disposons toujours pas de synopsis officiel mais, étant données les images, nous pouvons sans mal imaginer que nous suivrons une survivante amnésique alors qu’elle se réveille dans une apocalypse zombie.

Pour ceux qui voudraient suivre l’actualité du film, vous pouvez bien évidemment liker sa page Facebook.

Source : Infected Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Fred dit :

    Bon la bonne nouvelle c’est qu’au vu de la bande annonce le film est classé R.
    Un peu sang et de tripes sur grand écran ça fera pas de mal…. Pour le reste et bien j’éspère juste que ce soit pas un énième “film sur la nana qui se pose des questions fondamentales sur l’existence entourée de zombies et qu’elle est aidée par des gens trop sympa mais hélas y’a un connard égoïste dans le groupe mais à la fin elle s’en sort vivante en compagnie de quelques autres que c’est des gentils et ce grâce au sacrifice du gars trop cool, bien qu’un peu taciturne, de l’équipe mais bon il a été mordu aussi donc il se sacrifie pas pour rien non plus… avec un dernier plan qui montre qu’en fait non elle s’en est pas si bien sortie que ça vu que y’a des zombies (au choix) dans l’avion/dans l’hélico/sur le bateau/ à l’endroit ou les survivants croient être tranquilles”.

    1. Sébastien dit :

      Cool ce pitch… Il sort quand celui-là? mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *