Jeu concours, 2 exemplaires de Deadpool La Nuit des Morts-Vivants à gagner

Jeu_Concours_Deadpool_Site

Deadpool la nuit des morts vivantsAprès la critique dithyrambique de Nitz de Deadpool La Nuit des Morts-Vivants, c’est avec un plaisir énorme que nous vous proposons aujourd’hui de tenter de remporter l’un des deux exemplaires du comic que nous mettons en jeu sur le site. Signé Cullen Bunn (Deadpool Massacrologie), le comic, nouveau venu dans la collection Marvel Dark, nous invite pour une aventure épique aux côtés de l’un des héros les plus atypiques de Marvel :

“Après une violente indigestion, Deadpool sort du coma et découvre que l’apocalypse a eu lieu ! Les zombies ont envahi le monde… et le mercenaire ne souhaite pas finir dans leurs estomacs.”

panini comicsmarvel

Concours du 27 novembre au 04 décembre 20h avec Panini Comics et Marvel :

Pour participer, rien de plus simple. 1 exemplaire est à gagner sur le site en répondant tout simplement à la question ci-dessous (le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses) et 1 autre est mis en jeu sur notre page Facebook (le gagnant sera tiré au sort parmi les personnes ayant liké/commenté et/ou partagé le post du jeu concours). En ce qui concerne l’exemplaire à gagner sur le site, il faudra nous envoyer votre réponse à concours@myzombieculture.com.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous, voici la question (les illustrations de notre critique pourraient vous aider) :

Qu’est-ce que Deadpool qualifie de “trop institutionnel” ?

A. La maison de La nuit des morts-vivants

B. Le parc d’attraction de Zombieland

C. La prison de The Walking Dead

D. Obi-Wan

Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes et envoyé directement par les éditions Panini Comics (l’envoi peut nécessiter jusqu’à 2 mois).

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *