Dying Light, découvrez les 15 premières minutes du jeu

dying light banniere

Alors qu’il y a quelques jours nous vous présentions certains des pièges que les joueurs pourront mettre en place dans Dying Light, nous découvrons aujourd’hui, par le biais d’IGN, les 15 premières minutes du nouveau jeu zombie de Techland ; de quoi nous faire une bonne idée de ce qui nous attend dès le 30 janvier prochain exclusivement sur PS4, Xbox One et PC.

Les quinze minutes de la vidéo ci-dessous nous présentent ainsi la première mission du jeu (les testeurs ont sauté les premières cinématiques et le tutoriel) alors que le joueur doit relancer le courant et réactiver des pièges dans la zone dans laquelle la résistance est installée afin que les survivants puissent passer la nuit en sécurité. Ainsi, même si le personnage est encore plus fort que Spiderman (ce qui lui permet de sauter à peu près où il veut), cette première démo est plutôt convaincante avec des PNJs assez cools, une jouabilité qui semble bonne et des zombies pas trop débiles. Une chose est sûre, survivre dans le jeu sera assez corsé même de jour.

Bref, pour patienter d’ici janvier 2015, il ne vous reste plus qu’à vous plonger dans la vidéo :

Source : IGN

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Comtesse Tateyre dit :

    Mmh, pas mal cette petite vidéo. Par contre, il va falloir avoir l’esprit vif pour choisir les bonnes trajectoires et ne pas perdre de temps.

  2. Trixxxie dit :

    Certains Z ont l’air plus menaçant que d’autres. ça a l’air d’être un open world, en tout cas c’est visuellement excellent, ça risque de demander beaucoup au niveau pc.

  3. Loran dit :

    Hâte qu’il arrive sur PS4 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *