The Walking Dead Saison 5, révélations après le final de mi-saison

The Walking Dead Saison 5

Malgré la faible qualité du final de mi-saison de The Walking Dead, diffusé ce dimanche soir sur amc et hier soir sur OCS, la série zombie d’amc a de nouveau battu un de ses propres records. En effet, avec 14,8 millions de téléspectateurs (assez loin des 17,3 millions de la première), Coda est devenu le final de mi-saison le plus regardé de la série. Pourtant, ces résultats masquent une dure réalité à laquelle nous ne pensons pas assez souvent : comment la vie d’un acteur peut changer en très peu de temps.

[Attention la suite contient des spoilers si vous n’avez pas vu Coda]

bethEn effet, suite à la diffusion de Coda, dans lequel son personnage a été émincé d’une manière assez lamentable (à croire que toute cette partie de l’épisode a été écrite sur un coin de table), Emily Kinney, interrogée par The Hollywood Reporter, a fait part de ses impressions sur la mort de Beth et sur la manière dont on l’a mise au courant :

“Le final de mi-saison était l’épisode 508 et je l’ai appris [que Beth allait mourir] durant le tournage de l’épisode 507. Je l’ai donc appris quelques heures avant que le script ne soit donné à tout le monde. […] Ils [le reste du casting] ont semblé surpris aussi. C’est toujours très dur. Nous avons travaillé ensemble pendant des années. […] Je suis triste que ce soit terminé si rapidement et je ne m’attendais pas à ce que ça s’arrête si vite.”

Ce à quoi elle a ajouté :

“Non, je ne pensais pas vraiment à ça [à défendre son personnage]. J’avais plein de choses qui me passaient par la tête. J’étais un peu là à me dire “j’ai cet appartement ici” [à Atlanta où le tournage se déroule en partie]. […] J’étais juste vraiment contrariée. Je ne sais pas ce à quoi je pensais. Je n’ai pas essayé de débattre avec les scénaristes.”

Alors certes, le personnage de Beth ne nous manquera pas réellement, il reste malgré tout touchant de voir comment des choix scénaristiques, surtout lorsqu’ils sont mauvais, incohérents et décrédibilisent complètement une demi-saison entière de la série, peuvent changer la vie d’une personne. Emily Kinney n’a plus qu’à écrire son prochain single : “Fuck off Gimple“.

Sources : Entertainment Weekly & Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Beth Greene dit :

    oui beth ne nous manquera pas pour son personnage , mais comme je sais que ” qui aime bien, chatie bien” j’ai pensais à te faire ce petit cadeau Squeletor !!

    https://www.youtube.com/watch?v=FPxm1vYHtWo

    1. Squeletor dit :

      Pourquoi tant de haine ! Qu’ai-je donc fait pour mériter tel châtiment ?!

  2. MorganGeek dit :

    Je ne comprends pas toute cette histoire pour un personnage qui meurt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *