The Walking Dead Spinoff, premiers acteurs castés par amc

robert kirkman

Les nominations s’enchaînent du côté de la série jumelle de The Walking Dead puisque, après l’annonce de la future réalisation de l’épisode pilote par Adam Davidson, c’est au tour des noms des premiers acteurs castés d’être révélés.

frank dillaneNous apprenons ainsi que Frank Dillane et Alycia Debnam Carey feront partie du casting de la future série The Walking Dead d’amc, dont la diffusion devrait commencer courant 2015.
Frank Dillane est un jeune acteur anglais que nous pourrons découvrir dans ses quatrième et cinquième films en 2015 (In the Heart of the Sea et Viena and the Fantomes) et que nous avions notamment pu voir dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé. De son côté, Alycia Debnam Carey a un peu plus de rôles à son actif mais a principalement joué pour la télévision bien qu’en 2014 elle soit apparue dans Where the Devil Hides et Into the Storm. Elle a d’ailleurs dernièrement tourné dans Galyntine, un téléfilm post-apocalyptique réalisé par Greg Nicotero pour amc.

Alycia Debnam CareyQuoiqu’il en soit, parmi les personnages de la série révélés au mois de septembre dernier, Frank Dillane devrait incarner Nick Tompkins, un jeune homme ayant eu des problèmes de drogue et fils d’un des personnages centraux de la série, alors que Alycia Debnam Carey interprétera Ashley Tompkins, son ambitieuse sœur.

Malgré ces annonces, cette nouvelle série The Walking Dead reste toujours très mystérieuse puisque, à ce jour, nous ne connaissons pas son nom officiel et n’avons aucun détail sur l’intrigue, sachant uniquement que l’action se déroulera pendant la même épidémie zombie que celle de la série principale. Plus d’infos prochainement !

Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *