Les sorties de comics zombies de la semaine : The Extinction Parade: War #5, Crossed +100 #1, Crossed Badlands #67 etc

the extinction parade

Après une semaine assez légère en matière de comics zombies aux États-Unis, nous revenons sous les projecteurs d’Avatar Press qui nous propose pas moins de 3 des 4 comics zombies sortant cette semaine.

Nous commençons donc par le cinquième et dernier numéro de The Extinction Parade: War, la seconde partie du comic vampiro-zombie de Max Brooks. Jusque là cette seconde partie s’était montrée plus intéressante que la première alors que les vampires apprenaient à lutter contre les zombies en acceptant de recourir aux armes laissées par les Humains. Comment The Extinction Parade: War va-t-il se terminer ?

“La guerre entre les vampires et les zombies arrive à un point critique alors que l’armée de vampires dont parlait la rumeur a finalement vu le jour, se préparant à mettre fin à la guerre.”

Pour découvrir la suite, il nous faudra attendre 2015 pour la troisième et dernière partie de The Extinction Parade.

crossed one hundred extinction parade 5 the extinction parade 5

Cette semaine marque également la sortie de Crossed +100, la nouvelle série Crossed chez Avatar Press emmenée par Alan Moore et pour laquelle un teaser avait été révélé la semaine dernière.

“Reclus loin des infectés, beaucoup des survivants restant n’ont en réalité j’avais vu le moindre contaminé de leurs propres yeux et se battent pour se construire un futur dans les ruines du passé. Les villes ont été abandonnées à la nature et les humains essaient de reprendre le contrôle des technologies les plus simples. Future Taylor est une jeune femme intriguée par la science fiction du XXème et XXIème siècle. Quand elle et ses compagnons rencontrent un petit groupe d’infectés, ils essaient de comprendre ce que ceux-ci font là et pourquoi les infectés commencent à se comporter de manière étrange dans la région. Est-il encore possible de reconstruire la culture humaine ou l’épidémie va-t-elle finalement se débarrasser définitivement de l’Homme ?”

crossed badlands 67 crossed badlands 67 torture 68 homefront 4

Nous continuons chez Avatar Press avec la sortie classique d’un nouveau numéro de Crossed Badlands avec l’arrivée du 67ème. À deux jours de la sortie française du tome 3 de Crossed Terres Maudites, David Lapham continue sa plongée dans l’univers gore et violent de Crossed.

“Quand le monde et la famille d’un homme sont systématiquement détruits devant lui, quelque chose se brise en lui. Et une fois que le barrage qui retenait sa folie est rompu, il est capable de tout. À présent, son seul but est de faire souffrir l’homme à l’origine de son malheur. Et les marqués ne sont qu’un autre obstacle à surmonter sur le chemin de la vengeance.”

Enfin, cette semaine prend fin ’68: Homefront avec la sortie du quatrième et dernier numéro.

“Coincé dans une cabane enneigée quelque part au Canada, un groupe de survivants terrifiés doit faire face à bien pire que le blizzard pour survivre. Un homme des montagnes maniaque, un policier monté zombie, et une horde de zombies veulent tous entrer.”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *