Dying Light, que contient le season pass ?

dying light banniere

Comme une majorité des jeux sortant aujourd’hui, Dying Light, le prochain jeu zombie au monde ouvert de Techland qui sortira le 30 janvier prochain en France (PC, PS4, Xbox One), viendra sans exception avec son lot de DLCs. Ainsi, nous apprenons que le jeu se verra compléter par 3 DLCs, avec une sortie pour le premier courant février 2015, qui permettront notamment aux joueurs de disposer de nouvelles armes, cartes et modes.

dying light DLCLe Season Pass de Dying Light qui sera vendu 19,99$ (ce qui représente 10% d’économie par rapport à l’achat individuel de chaque DLC) regroupera donc The Bozak Horde, Ultimate Survivor Bundle et Cuisine & Cargo. The Bozak Horde contiendra ainsi une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu (en solo ou co-op) au cours du quel les joueurs devront affronter des hordes successives de zombies toujours plus fortes et emmenées par un certain Bozak. Ultimate Survivor Bundle proposera, comme son nom l’indique, du matériel qui facilitera la survie du joueur avec sept armes supplémentaires, trois tenues et également des informations pour crafter des armes surpuissantes. Enfin, Cuisine & Cargo proposera deux nouvelles missions qui plongeront les joueurs au début de l’épidémie.

À noter, si vous vous décidez pour la version Ultimate Edition du jeu, vous obtiendrez le jeu ainsi que le Season Pass.

Enfin, pour ceux que ça intéresse, une vidéo des développeurs proposée par IGN qui explique en quoi la nuit sera si dangereuse dans le jeu :

Source : Jeuxvideo.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *