Hairmetal Shotgun Zombie Massacre: The Movie

Hairmetal Shotgun Zombie Massacre: The Movie

En connaisseurs que vous êtes, vous vous dîtes probablement, comme moi, qu’avec un titre aussi ridicule nous ne pouvons pas attendre grand chose de Hairmetal Shotgun Zombie Massacre: The Movie, au mieux une zombédie hard core et bien barrée.

Nous pouvons cependant espérer que les scénaristes Josh Vargas et Justin Whitney nous apporteront cette touche d’humour un peu trash habituellement servie par les metalleux. En effet, l’histoire du film tournera autour de l’univers du metal. Et pour le plus grand plaisir des fans de ce style musical, ce qui fera plaisir à certains de mes meilleurs potes, nous bénéficierons de la présence de trois stars du metal avec les présences de Tom Araya, Randy Blythe et David Vincent qui sont respectivement les chanteurs des groupes Slayer, Lamb of God et Morbid angel.

Hairmetal Shotgun Zombie Massacre: The Movie“Un groupe de Hair metal qui lutte pour trouver sa propre identité, décide d’enregistrer son premier album dans une cabane effrayante située au milieu d’un cimetière mal famé. Pleine à craquer de beuh, de coke et d’alcool, le groupe y découvre un secret dans la cave et ouvre inconsciemment une porte permettant à des démons de prendre possession des cadavres du cimetière. Essayant de survivre à cette nuit, le groupe doit affronter des hordes de morts-vivants démoniaques et espère pouvoir obtenir un contrat de disque quelque part en cours de route.

Aucune date de sortie n’étant pour l’instant prévue et aucune bande-annonce n’étant disponible, il faudra se contenter des quelques images ci-dessous et pourquoi pas traîner dans les cimetières de votre ville avec l’espoir d’en apprendre plus sur le film.

hairmetal shotgun zombie massacre

hairmetal shotgun zombie massacre

hairmetal shotgun zombie massacre

hairmetal shotgun zombie massacre hairmetal shotgun zombie massacre

Source : DreadCentral

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. MorganGeek dit :

    Argh, écrire “métal” en parlant du genre musical, et le publier sur le net… vous voulez vous attirer les rages de vos lecteurs fans de metal (le genre musical, qui ne prend pas d’accent 😉 ) ?

  2. Fred dit :

    Ca sent en effet le second degré quand on lit le synopsis… parce que normalement tout metaleux qui se respect sait que se retrouver entre potes avec pleins de drogues et d’alcool dans une cabane en plein milieux d’un cimetière ça pue grave du cul pour la suite des évènements. Surtout si y’a une porte zarbie dans la cave ou un vieux grimoire qui traine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *