Dead Rising: Watchtower, première affiche avant la sortie en 2015

dead rising film

Alors qu’en octobre dernier nous vous présentions le casting complet de Dead Rising: Watchtower, l’adaptation du célèbre jeu de Capcom, et que le tournage du film débutait, celui-ci a depuis pris fin et, en plus de découvrir de nouvelles images, nous avons enfin mis la main sur la première affiche promotionnelle.

dead rising watchtower wrapPrévu pour une sortie début 2015 sur Crackle et réalisé par Zach Lipovsky, Dead Rising: Watchtower est la première production de la filiale Legendary Digital Media de Legendary. Comme dans le jeu, nous suivrons un groupe de survivants (dont Frank West) alors qu’ils essaient de survivre à une apocalypse zombie alors que le vaccin mis en place par le gouvernement a échoué à enrayer l’infection.

Hop les images :
dead rising watchtower affiche

dead rising zombie

dead rising survivors

Source : IGN

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Fred dit :

    Alors là c’est quitte ou double… Quand on voit ce que legendary produit ça peut être du très bon (pacific rim) comme du très mauvais (very bad trip 3)… mais j’ai quand même un peu les jetons que ce soit un film avec ses héros tout sympa (dont un qui se sacrifie pour que le reste du groupe s’en sorte) et un pas gentil qui les fout dans la merde (mais comme il est pas gentil bah au final il se fait bouffer par les zombies). Bref un scénar pas top et des acteur qui la joue “cliché”… Et le tout avec un visuel qui va envoyer grave le bois (et qui servira justement à camoufler la faiblesse du scénar).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *