Human Element, le jeu zombie de Robotoki se dévoile enfin

human element robotoki

Alors que nous apprenions aujourd’hui que H1Z1 débarquerait en accès anticipé dès janvier 2015, c’est un autre jeu multijoueur zombie qui se dévoile en cette fin d’année. En effet, Human Element, le premier jeu développé par Robotoki, le studio indépendant lancé par Robert Bowling qui est notamment connu pour son travail sur la franchise Call of Duty, nous propose enfin une vidéo à nous mettre sous la dent.

human element robotokiPrévu pour un lancement en novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, Human Element plongera les joueurs 35 ans après une apocalypse zombie alors que les derniers bastions de l’Humanité se livrent une guerre sans merci pour le contrôle des dernières ressources disponibles. Dans le jeu, vous incarnerez donc un survivant, membre d’une de ses communautés, et devrez participer à des raids sur d’autres communautés de joueurs tout en défendant et améliorant votre propre camp. Vous l’aurez compris, dans Human Element, votre principal adversaire sera les autres joueurs eux-mêmes ainsi que les PNJs, les zombies n’étant finalement là que pour vous aider dans votre quête, chaque mort chez l’adversaire se transformant en zombie et des hordes de zombies pouvant être guidées jusqu’à chez l’ennemi.

Si nous n’avons pas encore tous les détails sur les mécanismes du jeu, l’un des modes disponibles sera très proche d’un mode “Capturez le drapeau” ou “Domination” de jeux comme Unreal Tournament où les joueurs devront contrôler 5 points de ressources (donnant chacun des bonus différents) pour remporter la partie. Tout cela semble intéressant.

Plus d’infos sur la page officielle du jeu ainsi que sur sa page Facebook.

human element robotoki

Source : Robotoki

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. nico_coin_coin dit :

    Sympathique vidéo pré-calculée ! On n’y voit rien du vrai jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *