Pue la Mort, la BD zombie qui fouette (ou pas)

zombies pue la mort

D’abord présentée au public sur Comixology, divisée en quatre numéros (2,69€ l’un), puis regroupée sous forme de BD numérique fin novembre, la BD zombie Pue la Mort débarquera enfin en librairie le 11 décembre prochain.

Fruit de la collaboration entre le scénariste écossais Alan Grant (Judge Dredd, Lobo) et le dessinateur anglais Simon Bisley (Slaine, Lobo, Judge Dredd), Pue la Mort est donc la nouvelle venue chez Wetta.

“La ville d’Oxford n’a pas échappé à l’apocalypse des morts-vivants. Retranchés dans leur caserne, les pompiers attendent l’arrivée des militaires. Mais la stupidité de l’un d’entre eux va causer leur perte.”

pue la mort part 1 pue la mort part 2 pue la mort part 3 pue la mort part 4

Avec son histoire de pompiers, la BD, qui est disponible en deux éditions (standard et spéciale avec du contenu supplémentaire) promet son lot de démembrements comme nous le laissent penser les planches ci-dessous :

pue la mort

pue la mort

pue la mort

pue la mort

pue la mort

Source : Wetta-Sunnyside

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Kurts dit :

    Je l’ai acheté en version collector (22€ dans ta gueule), hé bien je suis franchement très déçu.
    Au delà d’une histoire très médiocre (et venant de Grant ça fait mal), la qualité des illustrations fluctue fortement d’une planche à l’autre (il n’y a qu’a voir les quatre planches misent en exemple plus haut), et la qualité même de l’ouvrage. J’ai acheté en kick starter des bouquins de bien meilleurs qualité, ici le papier est bof, la couverture aussi. Quand on se souvient de la beauté de certains ouvrage sorties précédemment chez Wetta (le collector batman / tarzan par exemple), on ne peut qu’être déçu d’avoir mis une telle somme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *