Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #135, Empire of the Dead: Act Two #4 etc

afterlife archie

Barricadez-vous car, cette semaine, c’est une véritable invasion de comics zombies qui se prépare aux États-Unis. En effet, nous découvrons cette semaine The Walking Dead #135, Empire of the Dead: Act Two #4, Afterlife with Archie #7, Crossed Badlands #68, The Goon: Occasion of Revenge #4 et Zombie Tramp #5. En voilà un sacré programme.

the walking dead 135Nous commençons bien évidemment par The Walking Dead dont les derniers numéros, que nous découvrirons en version française dans le tome 23 à paraître en 2015, avaient enfin su apporter à nouveau de l’intérêt à un comic qui en perdait peu à peu. Nul doute que ce numéro 135, qui nous promet un “face à face” va continuer à construire sur les dernières intrigues mises en place. Une preview est disponible.

Nous quittons Image Comics pour retourner du côté de Marvel alors que le quatrième numéro (sur 5) du second acte d’Empire of the Dead débarque enfin. Romero continue donc son histoire de zombies et de vampires alors que cette seconde partie touche bientôt à sa fin :

“Qu’est-ce qui est le plus effrayant pour Barnum, le fait qu’elle soit amoureuse… ou la marque de morsure sur son poignet ? Les zombies sont-ils en train de devenir plus intelligents chaque jour ? Les vampires pourront-ils garder le pouvoir ? La milice va-t-elle piller la plus grande ville au monde ?”

Là aussi, une preview est disponible.

empire of the dead act two4 afterlife archie 7 afterlife with archie 7

Nous découvrons également la suite d’Afterlife with Archie dont nous n’avions plus de nouvelles depuis juillet dernier. Les aventures d’Archie et sa bande, en pleine apocalypse zombie, continuent donc dans ce septième numéro. Une preview est disponible.

“Cela fait des semaines qu’Archie et ses amis ont quitté Riverdale. Ils errent à présent sur les autoroutes désertes des États-Unis, toujours poursuivis par l’inlassable horde de zombies qui les traque. Quand ils décident de s’installer le temps de fêter leur premier Thanksgiving post-apocalyptique, Mr. Lodge emmène une petite équipe dans les forêts de Pennsylvanie afin de trouver à manger, mais les chasseurs deviennent vite les chassés et toute l’équipe ne sortira pas en vie des bois !”

crossed badlands 68Comme souvent, nous continuons avec Crossed Badlands avec, cette semaine, son 68ème numéro et toujours l’histoire de vengeance de David Lapham.

“Quand tu mets enfin la main sur l’enflure qui a détruit ta vie, que ferais-tu en premier ? Qu’est-ce qu’il se passerait si tu avais à contrôler cette envie de vengeance pour pouvoir sauver une jeune femme qui te rappelle ta fille ainsi que tout un tas d’innocents des Marqués ? Serais-tu capable de ne pas étrangler cet homme afin de faire une bonne action ?”

L’invasion s’étend également cette semaine à l’univers de The Goon puisque nous découvrons le quatrième et dernier numéro de la mini-série Occasion of Revenge qui nous promet, en tout et pour tout, que “les choses ne seront plus jamais les mêmes“.

Enfin, nous terminons avec la série Zombie Tramp qui arrive déjà à son cinquième numéro :

“Janey est de retour sur la route. Quand un de ses arrêts à un bar rempli de bikers attire une attention non désirée, elle se retrouve très vite entre les griffes d’un nouveau monstre, plus puissant qu’elle.”

Une preview est également disponible.

crossed badlands 68 cover the goon occasion of revenge 4 zombie tramp 5

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *