The Last of Us, encore du contenu payant pour le mode multijoueur

The Last of Us

Alors que nous commençons à avoir de sérieux doutes sur la véracité de l’information que nous avions relayée concernant l’annonce d’un The Last of Us 2, c’est avec une bien plus grande certitude que nous découvrons aujourd’hui le nouveau contenu proposé par Naughty Dog aux joueurs de The Last of Us.

the last of us remasteredEn effet, depuis le lancement du jeu et suite à son port sur PS4, le studio ne cesse d’apporter du nouveau contenu sous forme de DLCs disponibles sur le Playstation Store.
Aujourd’hui, en plus de nouvelles corrections au mode multijoueur (découvrez le détail ici), Naughty Dog introduit donc des améliorations de neuf armes (à 0,99$ l’une) afin de les rendre plus puissantes (certaines animations seront d’ailleurs exclusives à la PS4 car elles consomment trop de mémoire pour la PS3), quatre nouvelles armes dont une arbalète (0,99$ l’une, 2,99$ les quatre), cinq nouvelles compétences (0,99$ l’une, 3,99$ les cinq) comme par exemple une renforçant les capacités d’un personnage lorsqu’il est loin de son équipe, du nouveau matériel avec notamment un casque de viking (lot à 6,99$) et enfin un lot de nouvelles animations pour les personnages afin de se moquer des autres joueurs (0,99$ l’une, 2,49$ le lot).

Bref, avec tout cela, Naughty Dog continue donc à entretenir sa poule aux œufs d’or avec pas mal de contenu pas forcément essentiel mais qui, d’une façon certaine, fera craquer un grand nombre de gamers fans du jeu. Presqu’autant qu’une véritable annonce d’un The Last of Us 2.

Source : Naughty Dog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *