The Walking Dead, la série jumelle se déroulera à Los Angeles

robert kirkman

La mystérieuse série jumelle de The Walking Dead, connue à présent sous le nom de code Cobalt, n’aura finalement pas réussi à garder tous ses secrets puisque nous apprenons enfin où elle se déroulera. C’est donc à Los Angeles, bien loin d’Atlanta et des forêts qui l’entourent, décors principaux de la série mère, qu’amc nous donnera rendez-vous en 2015 pour découvrir le pilote de cette nouvelle série The Walking Dead.

Cet envol pour la côté ouest des États-Unis promet donc un véritable changement de décor qui sera évidemment bienvenu vis-à-vis de The Walking Dead. Nous ne savons en revanche pas encore si la série sera vraiment tournée à Los Angeles où si les acteurs, toujours plus nombreux à être annoncés, devront entrer dans la peau de leurs personnages ailleurs.

Pour le moment, l’épisode pilote qui devrait être tourné au début de l’année 2015 continue à chercher le casting parfait puisque amc serait encore à la recherche de rôles secondaires dont Matt, le petit ami d’Ashley (Alycia Debnam Carey), Art, le principal de l’école où les personnages principaux Sean (Cliff Curtis) et Nancy travaillent, Tobias, un ancien de l’école, et Casper, le meilleur ami, dealer, de Nick (Frank Dillane). Plus d’infos prochainement !

Sources : TVLine & The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. JIM dit :

    plutôt impatient de voir çà , mais c’était sur que çà se déroulerait au E-Unis, ils résisteront pas à un cross over un jour pour relancer l’une ou l’autre série.

    ps : faudrait juste penser à changer de photo pour les news lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *