Dying Light, mettez vous en jambes avec la vidéo interactive

dying light banniere

Alors que nous découvrions assez passivement la cinématique d’intro de Dying Light la semaine dernière, les développeurs de chez Techland ont décidé cette semaine de nous jeter directement au cœur d’Harran, la ville infectée par le virus zombie du jeu, avec une vidéo interactive plutôt réussie.

Cette vidéo interactive, qui n’est qu’un condensé de différentes vidéos de gameplay, a en effet pour elle de laisser à l’internaute de faire des choix réguliers, le confrontant davantage à ce que sera la réalité du joueur et nous montrant les nombreuses possibilités offertes par le jeu. Une chose est sûre, dans Dying Light, chaque choix sera important et il faudra souvent éviter la confrontation directe avec les zombies et ne pas jouer aux héros avant d’en être capable.

D’autre part, grâce à IGN, qui continue à nous offrir du contenu inédit sur le jeu, nous avons enfin pu découvrir une nouvelle zone d’Harran : la vieille ville. Jusque-là, nous avions surtout pu observer les survivants bondir de toits en toits dans les bidonvilles qui entourent la ville. Nous découvrons enfin ce à quoi ressemblera le centre de la ville qui, selon les développeurs, sera plus difficile à aborder (le joueur aura de toutes façons un certain nombre d’heures de jeu derrière lui lorsqu’il y arrivera) avec notamment des ennemis plus puissants. L’aspect graphique est vraiment très réussi et la diversité des décors sera plus que plaisante à découvrir une fois dans le jeu.

Pour rappel, Dying Light sera disponible en France sur PC, PS4 et Xbox One le 30 janvier prochain.

Sources : Youtube & IGN

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Arvern dit :

    ouais c’est ce que je craignais : Spiderman chez les zombies.
    Pour ma part, ils peuvent se le garder leur jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *