The Driving Dead, les zombies sortent l’éthylotest

the driving dead

Il y a presque quatre mois, Michael Rooker (Merle dans The Walking Dead) débarquait dans le premier épisode de la websérie The Driving Dead, financée par le service en charge des transports de l’Illinois afin de promouvoir la sécurité routière. Depuis, nous n’avions plus tellement de nouvelles de cette campagne. Eh bien, elle vient de sortir des embouteillages puisque le second épisode vient enfin d’être mis en ligne.

the driving deadFort de 9 minutes et pouvant compter sur la même ambiance que le premier épisode, celui-ci ne s’attaque cette fois-ci pas au port de la ceinture mais au choix entre conduire et picoler. Une fois encore, Michael Rooker, qui est surtout là en tant que voix-off, nous présente donc l’histoire de quelques survivants qui manquent de peu d’échapper à un guet-apens, l’un des leurs ayant bu et étant incapable de conduire avec précision. Certes, le message est délivré sans aucune subtilité mais, à la différence du premier épisode, il est ici bien plus mémorable d’autant que le thème post-apocalyptique/zombie a assuré à The Driving Dead une audience non négligeable.

Nous vous laissons donc avec ce second épisode et, rappelez-vous, même en cas d’apocalypse zombie, boire ou conduire, il faut choisir.

Source : The Driving Dead YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *