Fight of the Living Dead, les Youtubeurs prêts à casser du zombie

fight of the living dead

Cet été, nous apprenions que CONtv, une chaîne à destination des fans de pop culture qui devrait être lancée début 2015, venait d’acquérir le programme de télé-réalité Fight of the Living Dead où des Youtubeurs américains célèbres affronteront des figurants déguisés en zombies au cours d’un jeu de survie.

fight of the living deadAujourd’hui en post-production, après un tournage qui s’est étalé sur seulement deux jours dans une prison de Los Angeles, la série se dévoile enfin avec quelques photos des premiers épisodes avant sa sortie courant 2015 sur CONtv.

Chose amusante, pour réellement plonger les participants dans le bain, les producteurs du programme leur ont, lors du tournage, bandé les yeux, les ont conduits à la prison, les ont enfermés dans des sacs mortuaires avant de finalement les laisser débuter le jeu où un personnage du nom du Docteur Altagracia leur donnait des indications, en l’occurrence : trouver le remède à l’épidémie zombie. Avec une telle aire de jeu (la prison) et pas moins de 8 participants, le tournage a nécessité près de 60 caméras (dont une GoPro sur chaque participant) ce qui promet un montage assez dynamique mais également de renforcer le côté télé réalité d’un programme qui pourrait s’avérer aussi divertissant que nullissime. Affaire à suivre, notamment avec une date de diffusion.

fight of the living dead

fight of the living dead fight of the living dead

fight of the living dead

fight of the living dead fight of the living dead

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *