Ash vs. Evil Dead, Bruce Campbell promet une série qui tue

evil dead

Vous pensiez attendre encore plusieurs mois avant que nous ne reparlions d’Ash vs. Evil Dead, la série tirée d’Evil Dead qui sera diffusée sur StarZ en 2015 ? Eh bien, rassurez-vous, car grâce à Entertainment Weekly et Bruce Campbell, c’est tout un tas d’informations qui vient s’ajouter à ce que nous savions déjà sur cette série dont le développement avait été annoncé cet été à la Comic-con de San Diego.

bruce campbellAinsi, alors que nous savions déjà que nous retrouverions un Ash vieillissant, se refusant à toute responsabilité, nous en apprenons un peu plus sur l’histoire. Nous suivrons donc Ash alors qui se voit obligé de quitter le parc de mobile homes dans lequel il vit pour se lancer dans un road trip, accompagné de deux de ses collègues de travail, lorsque les Deadites sont de retour. À ce titre, Bruce Campbell a décrit ses deux compagnons, qui n’ont pas encore été castés, comme un garçon avec lequel Ash se liera d’amitié et une fille avec laquelle Ash développera une sorte de relation père-fille.

Mais ce que nous retenons surtout est le nombre de promesses faîtes par Bruce Campbell. Il nous promet ainsi “le vrai deal” et non ce à quoi nous avons eu le droit avec le remake d’Evil Dead, une série qui sera “une sérieuse concurrence pour Walking Dead“, “de prendre l’aspect horrifique très au sérieux“, de l’action au point que sa doublure “souhaitera que sa mère [n’ait] jamais rencontré son père” ainsi que ce que les fans veulent : “une explosion de viscères“.

Avec un tel programme, difficile de ne pas être impatient de découvrir le premier épisode d’Ash vs. Evil Dead qui sera d’ailleurs réalisé par Sam Raimi. Pour rappel, la série sera diffusée sur StarZ en 2015 et comptera 10 épisodes de 30 minutes. Plus d’infos prochainement.

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *