Dying Light: Nightmare Row, un livre pour compléter le jeu

dying-light-banniere

Décidément Dying Light n’aura cessé de nous surprendre. Ainsi, alors même que le jeu sera disponible en Europe dès le 30 janvier prochain, nous apprenons que les amateurs de zombies pourront non seulement explorer son immense monde ouvert avec leur personnage virtuel mais également s’y plonger au travers d’un roman inédit.

dying light nightmare rowIntitulé Dying Light: Nightmare Row, ce livre, qui viendra donc enrichir l’univers de Dying Light, devrait nous confronter au début de l’épidémie zombie du jeu. Nous y suivrons une certaine Mel Wyatt, un des participants d’une compétition sportive d’Harran, alors qu’elle essaie de survivre accompagnée de son petit frère suite à la mort de leurs parents.

Chose intéressante, Dying Light: Nightmare Row fait partie des projets secrets sur lesquels travaille l’auteur Raymond Benson, à qui nous devons de nombreux romans de la saga James Bond mais également certains se déroulant dans les univers de Splinter Cell ou Metal Gear Solid. L’auteur n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme :

“J’ai toujours voulu m’essayer au genre zombie et c’était une opportunité parfaite. Les gars de Techland ont créé un monde à la fois riche et étrangement lugubre, un monde merveilleux et effrayant avec lequel je pouvais m’amuser.”

Si Dying Light sortira le 30 janvier, nous n’avons pour le moment aucune info concernant la sortie de Dying Light: Nightmare Row mais celle-ci ne devrait pas tarder.

Sources : Dying Light Facebook & Examiner

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Arnaud dit :

    Je l’attend avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *