Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #136 et Empire of the Dead: Act Two #5

empire of the dead

Alors que la semaine dernière Crossed Badlands avait la difficile tâche d’essayer à lui seul de satisfaire notre faim de comics zombies, c’est un véritable buffet qui se prépare cette semaine avec The Walking Dead #136 et Empire of the Dead: Act Two #5.

the walking dead 136Commençons par The Walking Dead qui ne s’était pas montré aussi captivant depuis un bon moment. Après avoir pris son temps pour mettre en place de nouveaux éléments, le comic est vraiment dans une phase ascendante avec un certain nombre d’intrigues parallèles intéressantes. En guise de pitch cette semaine, Image Comics se contente d’un “Found” (Trouvé) qui vient confirmer ce que nous voyons sur la couverture : le danger est à la porte de nos survivants.

Continuons avec Empire of the Dead: Act Two #5, le dernier numéro de la seconde partie du comic mêlant vampires et zombies de George A. Romero à propos duquel nous avions eu l’occasion de l’interviewer. Une fois encore ce second acte s’illustre par une magnifique couverture ainsi qu’un pitch avec beaucoup de questions :

“Barnum est-il un vampire ? Penny se transforme-t-elle en un ? Dixie peut-elle prendre le contrôle de la milice… et quel est leur plan ? Qu’arrive-t-il à Jo et Xavier ?”

empire of the dead act two 5

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. mulk dit :

    ““Barnum est-il un vampire ? Penny se transforme-t-elle en un ? Dixie peut-elle prendre le contrôle de la milice… et quel est leur plan ? Qu’arrive-t-il à Jo et Xavier ?”
    Aaaaammooour! Gloire-et-beauté! la-la-la-la la-la-la
    https://www.youtube.com/watch?v=ucxd2Ano6vM

  2. kaloup75 dit :

    Dites les copains, et “6000” qui est sorti cette semaine, il n’y aurait pas du zonzon dedans??
    car dans un extrait il y a bien un cadavre en décomposition qui bouge et attaque ….

    1. Squeletor dit :

      Merci pour le head-up, j’ai jeté un oeil à une preview des 36 premières pages et je n’ai pas vu grand chose de zombie, pas même pour les pitchs que j’ai pu glaner sur le net donc je ne sais pas… faudra que quelqu’un se laisse tomber pour nous le dire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *