28 Mois plus tard, les choses deviennent sérieuses !

28 jours plus tard

Nous le savons bien : certains nous tiennent encore rigueur pour notre sadique poisson d’avril de 2014. Mais, aujourd’hui, nous avons enfin l’occasion de nous rattraper et ce coup-ci, ce n’est pas du pipeau !

Danny BoyleEn effet, il semblerait que 28 Mois plus tard, la suite tant attendue de 28 Semaines plus tard, ait enfin fait sauter un premier clou de son cercueil et qu’Alex Garland et Danny Boyle (scénariste et réalisateur de 28 Jours plus tard) aient même commencé l’excavation de son cadavre.
Interrogé par IGN, Alex Garland, dont le premier film en tant que réalisateur sortira bientôt, a en effet indiqué qu’un 28 Mois plus tard était une possibilité sérieuse :

“Nous avons tout juste commencé à en parler sérieusement. […] Nous avons une idée. Danny [Boyle] et Andrew [Macdonald] et moi avons discuté de manière vraiment sérieuse à propos du film c’est donc une possibilité. C’est compliqué. Il y a tout un tas de raisons qui font que c’est compliqué. Certaines sont ennuyeuses donc je n’en parlerai pas mais il y a une possibilité.”

Tout cela confirme donc que les deux hommes, alors même que Danny Boyle avait déjà évoqué le film en 2013, prennent le sujet très au sérieux, enfin presque :

“[le titre] a plus de chance d’être 28 mois plutôt que 28 ans. Avec 28 ans ça ne laisse plus qu’une possibilité après. Et on se foutrait bien d’un 28 décennies…”

Alors, nous sommes pardonnés ?

Source : IGN

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Sébastien dit :

    Enfin une bonne nouvelle!

  2. Cheesecake dit :

    A moitié pardonné…. mais comme je vous en voulais qu’à moitié :)

    Sinon, si c’est Danny Boyle aux commandes, alors je signe…

    1. Squeletor dit :

      Ouf ! Faire le tri entre les enveloppes bourrées d’anthrax et les lettres juste d’insultes devenait pénible ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *