In the Flesh, la BBC Three annule sa série de morts-vivants

in the flesh saison 2

Mauvaise nouvelle pour les fans d’In the Flesh, la série de morts-vivants qui était arrivée seconde de notre top séries & webséries 2014, puisque la BBC Three vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas de troisième saison. Ainsi, alors que nous nous posions la question d’une potentielle saison 3 il y a peu, face aux changements que la chaîne connaît actuellement, la réponse est tombée. Malheureusement, il ne s’agit évidemment pas de celle que nous aurions aimé entendre…

Les nombreuses qualités de la série et son succès critique n’auront donc finalement pas été suffisant pour la sauver et il nous faut donc dire adieu à Kieren et aux autres personnages attachants de la série, tombés, non pas au combat opposant les morts et les vivants, mais face à des considérations budgétaires…

Une chose est certaine : il va nous falloir nous montrer patients avec un programme d’une telle qualité vienne à nouveau traiter des morts-vivants sur petit écran. Espérons que Dominic Mitchell, le créateur de la série, ait d’autres ressorts pour donner un jour une nouvelle vie à Roarton et ses habitants.


Source : BBC

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Sébastien dit :

    Ça ne l’étonne pas que les séries de qualité s’arrêtent rapidement. Les producteurs préfèrent malheureusement se concentrer sur des séries indigestes qui en sont à leur 10ème saison et qui font de l’audience… A quand des patrons de chaine qui privilégieront la qualité de leur programme et qui sortiront enfin leur tronche de leur portefeuille!!!!! Pas content!

  2. galette dit :

    Dommage pour la fin de la saison2 dont on n’aura pas les aboutissants, une fin en queue de poisson, donc…Un peu à la deadwood

  3. Sophie dit :

    J’espère que la série rebondira, sur une autre chaîne, sur le net, mais ça serait dommage que ça s’arrête là alors qu’on sent qu’il y a un vrai potentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *