The Walking Dead Spinoff, Kirkman promet une série vraiment différente

robert kirkman

Alors que son tournage ne devrait plus tarder à démarrer, avec un casting déjà fort bien constitué, la série jumelle de The Walking Dead continue à se dévoiler au compte-gouttes. Car, il faut le dire, celle que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de code Cobalt, sait entretenir le secret. Certes, nous connaissons déjà les personnages principaux et la localisation de la série (du moins dans ses premiers épisodes) mais qu’en est-il du reste ?

Robert Kirkman, interrogé par Entertainment Weekly, nous permet d’en savoir un peu plus sur ce à quoi nous attendre :

“Je dirais que ce sera une série sur la famille. Mais ça va être une série à propos d’un genre de famille auquel nous ne nous sommes pas intéressés dans The Walking Dead jusque-là. En fait, ce que nous essayons de faire avec cette série c’est de garder l’histoire aussi familière que possible pour ceux qui aiment The Walking Dead, vous aurez donc le genre de choses auxquelles vous vous attendriez d’une histoire Walking Dead. Mais, en même temps, nous voulons raconter ces deux histoires de manières complètement différentes avec des personnages complètement différents dans un environnement complètement différent ce qui, en somme, donnera une série vraiment différente. Je pense que la différence de “look and feel” entre les deux séries sera saisissante.”

En fait, selon le créateur du comic original, les séries seront si différentes qu’elles pourront parfaitement être regardées indépendamment voire également par des personnes n’ayant aucune connaissance de l’univers The Walking Dead :

“Nous voulons que ce soit une série qui puisse vivre d’elle-même. Vous pourriez regarder cette série même si vous n’avez jamais vu un seul épisode de The Walking Dead et en tirer une expérience super, riche, qui vous comblerait. Ça doit vraiment être une série en elle-même. Je pense que c’est ce que nous avons réussi et nous commencerons le tournage dans quelques jours. Je suis très excité.”

Savoir que les deux séries seront, a priori, aussi différentes vous rassure-t-il ?

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *