Ma famille normale contre les zombies, un nouveau roman zombie jeunesse pour janvier chez Nathan

famille normale contre les zombies

Malheureusement, à la différence de l’an passé, ce mois de janvier 2015 ne verra pas la sortie d’un nouveau tome de l’excellente saga Ennemis de Charlie Higson. Cela n’empêchera pourtant pas la littérature zombie jeunesse d’accueillir un nouveau venu dans ses rangs avec la sortie, le 22 janvier prochain, de Ma famille normale contre les zombies aux éditions Nathan (dès 14 ans).

ma famille normale contre les zombiesNouveau roman de Vincent Villeminot, qui a déjà signé plusieurs dizaines d’ouvrages pour les enfants et pour les adolescents (Instinct, La Confrérie des Âmes, Réseau(x)…), et illustré par Yann Autret, Ma famille normale contre les zombies nous propose de nous embarquer pour des vacances infernales en Bretagne :

“Je m’appelle Madoloup, et je suis une fille normale. Alors je n’avais pas prévu de me casser le coude le jour de mon arrivée en vacances. Mais ce n’est pas là que les choses ont vraiment dérapé. Non. C’est plutôt quand les goélands sont devenus fous. Qu’ils se sont mis à attaquer les gens. Qu’ils ont contaminé ma petite sœur. Qu’on a appris qu’il s’agissait d’une épidémie de Virus Zombie. Que mon père a décapité Papy. Et qu’on s’est retrouvés assiégés par dix mille morts vivants qui voulaient rentrer par les toilettes…”

Vous pouvez d’ailleurs, si vous le souhaitez, feuilleter les premières pages du livre pour y découvrir notamment une introduction vraiment amusante.

Source : Nathan

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Umby-24 dit :

    Damned ….pas de nouveau volume de “ennemis”……:(
    Y a rien de prévu a l horizon ?

    1. Squeletor dit :

      Psss Umby, tu m’entends ? Paraît que le tome 5 d’Ennemis paraîtra en France le 17 septembre 2015 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *